vendredi 10 juillet 2015

Nitendo Book Tag

Hello tout le monde!!
 Me revoilà pour un TAG que j'ai trouvé sur le blog de LoveReadBook et que je trouve vraiment super original alors c'est partit! :D




1) NES (Nintendo Entertainment System): Un classique que tu veux lire 

Alors pour moi ça sera le livre Gatsby de F.Scott Fitzgerald qui suite à son adaptation au cinéma me fait pas mal de l’œil. 


2) SNES (Super Nintendo): Un tome 2 que tu préfère au tome 1 


Alors c'est plutôt rare que je préfère un tome 2 au tome 1 mais j'ai tout de même préféré le deuxième tome de Traqué de Andrew Fukuda.


3) Nintendo 64:Un livre qui a changé ta façon de voir le monde 


Deux petits pas sur le sable mouillé de Anne-Daphine Julliand qui parle du handicap et de ses répercussions dans al vie familiale.. un livre très touchant et qui change la façon de voir la handicap.


4) Gamecube: Un livre que tout le monde a aimé sauf...toi ! 


La trilogie 50 nuances de Grey de E.L James, j'ai trouvé que ce livre était niais surtout avec le personnage de Anastasia, j'ai voulu tester pour voir pourquoi tout le monde en parlait mais finalement j'aurais mieux fait de m'abstenir.^^"


5) Wii: Ton nouveau livre préféré


Mon livre préféré est et restera Des souris et des hommes de John Steinbeck, cependant j'ai dernièrement beaucoup beaucoup aimé Maybe Someday de Colleen Hoover.

 
6) Nintendo Power: Tes BDs ou mangas préférés. Ou une série de BD ou mangas que tu aimerais commencer.


Entre Dragon Ball et Fairy tail mon cœur balance..mais dans les deux cas il faut vraiment que je termine ces deux séries.

 
7) Super Mario: Un personnage que tu aimerais virer comme Goomba.


Annastasia dans 50 nuances de Grey..

 
8) Zelda: Un nouveau livre de fantasy qui devrait être considéré comme un classique. 


Concernant le fantasy je ne suis pas trop au point, cependant je pense que la série L'héritage de Christopher Paolini peut être considéré comme un classique.


9) Samus-Aran:Ton nouveau livre de science-fiction préféré ou un que tu souhaiterais lire.


Alors côté science fiction, on ne peut pas dire que j'en ai lu énormément alors je vais répondre comme LoveReadBook, Les chroniques lunaires de Marissa Meyer. 

 
10) Pokemon: Un livre ou une série de livre où tu voudrais collectionner toutes les éditions sorties. 


J'aimerai possédé toutes les éditions de Des souris et des hommes de John Steinbeck, et en particulier en trouver dans une édition hard cover. ;)


11) Donkey Kong: Un livre avec des personnages originaux 


Tout les personnages des livres de Mathias Malzieu sont originaux. :)

 12) Nintendo Fandom: Ton jeu Nintendo préféré ou un jeu Nintendo que tu voudrais.

J'adore tout les mario mais j'avoue que The legend of Zelda :ocarina of times est juste trop génial sur 3DS.



Voilà j'espère que ce TAG vous aura plut, s'il vous plait, n'hésitez pas à le faire et à mettre en commentaire le lien de votre TAG. 

Bisouille de grenouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire