lundi 3 avril 2017

Bilan du mois de Mars


Hey!! Un nouveau mois vient de commencer et pour marquer le coup je vous fais un petit bilan du mois précédent concernant mes lectures, mais également mes séries vues et les musiques que j'ai le plus écoutées ainsi qu'un mini book-haul.



Ce mois ci j'ai terminé la saga Breathing en lisant Ma raison d’espérer et Ma raison de respirer, que j'ai bien aimé lire mais j'ai nettement préféré le premier tome. J'ai également terminé la saga bande dessinée Alisik, une BD que je recommande surtout pour ses magnifiques planches *-*
J'ai bien évidemment lu le dernier Fairy Tail que j'ai adoré et je ne recommanderai jamais assez ce manga. Si vous ne l'avez pas lu FONCEZ!
J'ai bien avancé dans mes lecture de Kaamelott en bande dessinée, il ne me manque plus que le tome 7 et j'attends avec impatience la sortir du tome 8 dont la date reste un mystère
Enfin, j'ai lu deux one shot La chimiste de Stephenie Meyer qui a été une bonne découverte et Réparer les vivants qui a été une déception car j'ai trouvé que le sujet pourtant très touchant été certes très bien traité mais pas assez placé dans l'émotion. 






Ce mois ci nous avons continué de regarder Fairy Tail en animé avec mon chéri ;) j'adore lui faire découvrir ce manga que j'aime tant!






On a également commencé Lost, que je regarde pour la quatrième fois et mon chéri pour la première fois et j'adore retrouvé ma série préférée!! 





Côté achats livresques je me suis procuré les deux premiers tomes des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain (ma saga préférée) et j'ai donc pu compléter ma collection! C'est une de mes meilleures amies ArkellanaBooks, qui les vendait ainsi que le premier tome de Vampire Academy en version poche et moi qui veut découvrir cette série, j'ai sauté sur l'occasion. 

Enfin mon chéri m'a offert le dernier tome de la saga The Mortal Instrument de Cassandra Clare. 




Enfin côté musique ♪ j'ai beaucoup écouté le dernier triple album de Saez, en particulier le premier disque avec Mon européenne et Bonny *-* Et d'ailleurs mercredi 5 Avril je vais le voir à Dijon et je suis surexcitée à cette idée!!



Bisouille de grenouille et bon mois d'Avril à vous tous!! 

7 commentaires:

  1. Beau bilan ! :)
    J'ai Ma raison de vivre dans ma PAL depuis un moment alors il faudrait que je le lise tout comme le tome 1 des Étoiles de Noss Head.
    Bon mois d'avril à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma raison de vivre est vraiment mon préféré de cette trilogie.
      Sinon Les étoiles de Noss Head est ma saga préférée n'hésites pas à te lancer tu ne sera pas déçu!
      Bon mois d'avril à toi aussi Merci!

      Supprimer
  2. Bon mois d'avril à toi rempli de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan, La chimiste me tente beaucoup^^ ! J'espère que ton mois d'avril s'est bien déroulé :)

    RépondreSupprimer