mercredi 23 décembre 2015

Résultat du concours !!





Les voici enfin, les résultats du concours!! 


Tout d'abord, je voudrais remercier les participants d'avoir participer et je m’excuse de ne pouvoir pas tous vous gâté, mais je pense refaire un concours notamment pour le premier anniversaire du blog afin de pouvoir de nouveau faire gagner un livre à l'un ou l'une d'entre vous. En attendant, je vous souhaite un très bon réveillon de Noël à tous !!

J'ai effectuer le tirage au sort hier, comme certains le savent peut être via les réseaux sociaux et c'est mon frère qui a tiré LE papier avec LE nom du gagnant...




Alors l'heureux gagnant est...



Une heureuse gagnante d'ailleurs..



Roulement de tambour...



@Welisah sur instagram !!



Félicitations !! :D


Je vais donc choisir un livre parmi la liste que tu m'as envoyé, et j'avoue que cela ne va pas être facile puisque nombreux sont ceux qui font partie de ma wishlist à moi. ;)



Bisouille de grenouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire