dimanche 13 décembre 2015

Au fil des saisons et des pages








Pour aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présentez ma PAL pour le challenge Au fil des saisons et des pages organisé par Eliot et des livres. 


Le principe est simple, chaque saison il y a cinq thèmes et à chaque thème nous devons lire un livre.



 Quand souffle l'automne...

Date: du 23 Septembre 2015 au 20 Décembre 2015

Thèmes pour cette saison:

1. Lire un livre dont la couverture ne comporte pas d'image
2. Lire un thriller / policier :Le loup de Fardy's Land de Bobby Raiche
3. Lire un livre avec du marron et du vert sur la couverture:Anita Blake tome 3 de Laurell K.Hamilton
4. Lire un livre avec un univers qui vous fait penser à la magie de la forêt :Minuscule de Takuto Kashiki
5. Lire une romance :Beautiful Disaster de Jamie McGuire ♥


 Quand la neige tombe...

Date: du 21 Décembre 2015 au 19 Mars 2015

Thèmes pour cette saison:

1. Reprendre un livre que l'on a abandonné ou qui ne nous fait plus si envie que lors de son achat : Avant toi de Jojo Moyes
2. Lire un livre qui se déroule pendant Noël
3. Lire un livre dont le héros est une fillette : Minuscule tome 3 de Takuto Kashiki


4. Lire un livre que l'on vous a offert:  Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
5. Lire un livre qui vous fait trop envie : Victorian Fantasy de Georgie Caldera

 Quand le soleil pointe son nez...

Date: du 20 Mars 2016 au 20 Juin 2016

Thèmes pour cette saison:

1.Lire un livre choisit par quelqu'un d'autre
2.Lire un livre avec des nuages sur la couvertures
3 Lire un livre dont l'action se déroule à un endroit qui vous fait rêver
4. Lire un livre dont les initiales de l'auteur correspondent à l'unes des vôtres
5. Lire un auteur français

Quand l'été apporte sa chaleur douce...

Date: du 21 Juin 2016 au 22 Septembre 2016

Thèmes pour cette saison:


1. Lire un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu
2. Lire une fin de saga
3. Lire un livre de poche
4. Lire un livre avec un arbre sur la couverture



Je ne vous présente ma PAL que pour la saison de l'hiver, puisque je ne sais pas encore quoi lire pour les saisons suivantes, je verra en temps et en heure. 



Et vous y participez vous? ► 



Bisouille de grenouille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire