mercredi 28 octobre 2015

Playlist du moment #2

 
 
 
Aujourd'hui je reviens pour un article un peu spécial puisqu'il s'agit d'un article dédié non pas aux livres mais à la musique comme vous l'aurez vous dans le titre. En effet, je reviens pour vous parler de mes musiques du moment, il y a un peu tout les styles et j'espère que ce type d'article vous plaira même s'il s'éloigne pas mal du sujet habituel du blog. ;)
 
 
 
All of this and nothing - Dave Gahan and the Soulsavers
 Le chanteur du groupe Depeche Mode (mon groupe préféré) qui a sorti un second album avec The Soulsavers, dont la musique est sublime
 
 Drag me down - One direction
Un groupe que je n'écoute jamais mais je trouve cette musique très entraînante

Gender - SKS Crew
Un groupe qui dénonce les faits de la société, j'adore *-*

Powerfull - Ellie Goulding & Tarrus Riley & Major Lazer
Une très belle musique, j'aime beaucoup les paroles et la voix de Ellie Goulding 
 
Sugar de Robin Schulz feat Francesco Yates 
J'aime beaucoup l'originale, mais j'avoue que celle ci est plus entraînante

Le cavalier sans tête - Damien Saez
Ma musique préférée de mon artiste préféré.

Down by the river - Milky Chance
Une musique tranquille que j'aime beaucoup.

Loterie - Fauve 
Un de mes groupes préféré dont les musiques sont remplis d'optimisme.
 
 
Et sinon ce mois ci j'ai également beaucoup écouté le dernier album de Charlie Winston, voici mes préférés:
 
 
 En particulier, le remix de The Avener Rework


Une musique toute douce mais magnifique. 

 
~
 
J'ai aussi beaucoup écouter de Fall out boy *-*







Voilà, j'espère que je vous aurez fait découvrir de nouvelles musiques, et vous quelles sont vos musiques du moment?



Bisouille de grenouille

1 commentaire: