samedi 10 octobre 2015

Cadeaux de Birthday

Hello!!




Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article, un peu particulier puisqu'il s'agit d'un article vous présentant mes cadeaux que j'ai reçu à mon anniversaire, le mois dernier, d'ailleurs merci à celles et ceux qui me l'ont souhaité sur Instagram. ;)






Alors, pour commencer mes parents m'ont offert un paquet de M&M"s en attendant mon vrai cadeau, qui est un tatouage en 2016. ;)




Ensuite mon amoureux m'a offert un nouveau piercing, l'industriel, je sais que beaucoup n'aiment pas mais moi j'adore *-*













Une de mes meilleures amies m'a offert, un gilet tout doux qui vient de chez Pimkie, je l'adore, je l'ai constamment sur le dos, il tiens bien chaud et il est vraiment super beau. ;)







Voilà, j'ai finis de vous parlez des mes cadeaux non livresques et maintenant rentrons dans le vif du sujet. ;)



 J'ai tout d'abord eut par mes grands parents, deux livres "professionnels" sur l'enfant car je souhaite devenir éducatrice de jeunes enfants et je prépare actuellement un CAP petite enfance en attendant de passer les concours EJE.





Ainsi, que deux livres "normales".






 Un livre qui me fais envie depuis pas mal de temps d'autant plus en ce moment puisque le deuxième tome sort bientôt donc j'ai hâte de découvrir ce roman, dont les avis sont plus que positifs ;)











 Maybe Someday *-* Un livre que j'ai déjà lu et qui est mon coup de coeur 2015 pour l'instant. Retrouvez ma chronique ici et si vous ne l'avez pas lu, qu'attendez-vous donc? ;P
Donc je l'avais déjà lu sur ma liseuse mais il était nécessaire pour moi de l'avoir en format papier :D











 J'ai également eut de la part d'amis, le troisième et quatrième tome de Anita Blake de Laurell K.Hamilton dont vous pouvez retrouvez les chronique du premier et du deuxième tome. ;)




Et enfin de la part de ma marraine j'ai eut une carte cadeaux à Espace Culturel avec laquelle je me suis acheté:








Le premier tome de la série manga Minuscule de Takuto Kashiki qui est l'histoire de petits être de 8 cm qui vivent dans la forêt, un truc tout mignon, tout sympas que j'ai hâte de découvrir.












Le troisième et dernier tome de la trilogie Traqué de Andrew Fukuda.
Une trilogie vraiment super, j'ai en effet déjà lu ce livre et vous pouvez retrouver mon avis ici. ;)








Et enfin, Avant toi de Jojo Moyes que j'ai hâte de découvrir avec tous les bons avis qu'il a.;)












Voilà, j'espère que cet article vous plaira et si vous avez déjà lu un des livres n'hésitez à me le dire en commentaire et me dire ce que vous en avez penser. ;)



Bisouille de grenouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire