mardi 11 août 2015

Bilan #LTGWE

Hello tout le monde!!!

Nouvel article aujourd'hui pour vous faire le bilan de mon challenge Le temps d'un grand weekend que j'ai réalisé du lundi 3 aout à 20h au vendredi 7 aout à minuit.
Durant ce grand weekend (en pleine semaine) j'ai:

- Lu au moins une BD/un manga: Fairy tail tome 8 de Hiro Mashima (192 pages)

- Lu un livre numérique: Jeu de patience de Jennifer L.Armentrout (76% soit 338 pages)

- Lu au moins 50 pages tous les jours durant le challenge
- Finis un livre commencé avant le challenge: Wonder de R.J Palacio (436 pages)

- Grignoter en lisant un livre

J'ai lu un total de 966 pages.

J'ai donc atteint mes objectifs côté lecture, cependant j'ai totalement oublié les petites actions à réalisé..

Donc je n'ai réussi le challenge qu'à moitié. ;)


Bisouille de grenouille
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire