jeudi 30 juillet 2015

Weekend à 1000 #2

Hey tout le monde!!!


Nouvel article pour vous parler du weekend à 1000 de LiliBouquine qui aura lieux ce weekend à partir du vendredi 31 juillet à 19h jusqu'au dimanche 2 à 00h00. Le principe est simple se fixer un objectif de 1000 pages à lire durant cette période, voici la vidéo de Lilibouquine si vous voulez vous inscrire et avoir plus d'informations.

Sachant que la dernière fois que j'avais participé j'avais totalement échoué, la preuve ici. ;)

Alors pour ma deuxième tentative j'espère bien parvenir à atteindre 1000 pages lut!

Ma PAL pour ce Weekend à 1000 :

_ After saison 3 de Anna Todd 463 pages
_ Wonder de R.J Palacio 495 pages
_ Fairy tail de Hiro Mashima 192 pages

Total: 1150 pages


N'hésitez pas à me suivre sur Twitter et Instagram durant ce challenge :P 
 

Bisouille de grenouille

1 commentaire: