vendredi 3 juillet 2015

TAG Livresque de A à Z

Coucou tout le monde!! 
Aujourd'hui je reviens avec un TAG, mon tout premier TAG d'ailleurs, j'espère que le concept vous plaira. C'est le TAG livresque de A à Z que j'ai vu sur de nombreux blog et dont j'ai repris les questions sur le blog de Leslecturesdescarlettroe.


A pour AUTEUR - Auteur dont tu as lu le plus de livre ...

Mathias Malzieu, il ne m'en reste qu'un à lire et c'est une de mes prochaines lectures.

B pour BEST - La meilleure suite de série ...
J'hésite entre Nightshade de Andrea Creemer et Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain... Je dirais les deux, je ne peux pas choisir.
C pour CURRENT - Lecture en cours ..
A la croisée des mondes, tome 2: La tour des anges de Philip Pullman

D pour DRINK - La boisson qui t’accompagne quand tu lis ...
Alors en hiver c'est simple, c'est thé vert à la menthe ou aux fruits rouges. Mais là en été c'est plutôt eau plate ou diabolo grenadine. ;)

E pour E-BOOK - E- books ou romans papiers ?
Les deux, j'ai une kindle depuis le début d'année et je trouve ça bien pratique. Mais c'est vrai qu'après avoir lu un roman ebook j'aime me replonger dans un roman papier.
 

F pour FICTIF - Un personnage fictif avec qui tu aurais pu sortir ...
Shai de Nightshade de Andrea Cremer.. ou Ridge de Maybe Someday de Colleen Hoover *-*

G pour GLAD - Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance ...
La maison d'à côté de Lisa Gardner, car avec ce livre j'ai découvert le genre thriller et la plume de Lisa Gardner que j'aime énormément.

H pour HIDDEN - Un roman que tu considères comme un joyau caché ...
Je ne sais pas, je dirai mon livre préféré Des souris et des hommes de John Steinbeck mais c'est un roman plutôt connu.

I pour IMPORTANT : Un moment important dans ta vie de lectrice ...
Lorsque je suis entré au lycée avec un CDI juste immense et parfait. Je lisais beaucoup depuis la primaire mais là ça s'est empiré. ^^
Ainsi que la création de ce blog où mes lectures sont devenues plus actives puisque j'en fait désormais des chroniques.

J pour JUSTE - Le roman que tu viens juste de finir ...
 Bonjour tristesse de Françoise Sagan

K pour KIND - Le genre que tu ne liras jamais ...
 
Aucun, je suis ouverte à tout les genres, certes j'ai mes genres de prédilections mais je ne peut pas dire que je n'apprecie pas un genre si je n'ai tester. ^^"

L pour LONG - Le roman le plus long que tu aies jamais lu ...
Révélation de Stephenie Meyer avec près de 800 pages.
 

M pour MAJOR - Le roman qui t’a causé le plus gros «trop plein» ...
 Twisted love de A.Meredith Walters, j'ai eut une petite panne de lecture après ce livre juste waouh!! *-*

N pour NOMBRE - Le nombre de bibliothèques que tu possèdes ...
J'en ai une ainsi que 4 étagères en attendant de m'en acheter une seconde.

O pour ONE - Un roman que tu as lu plusieurs fois ...
Ma pépite à moi: Des souris et des hommes de John Steinbeck

P pour PRÉFÉRÉ - Ton endroit préféré pour lire ...
Je n'ai pas d'endroit particulier, je suis une lectrice tout terrain mais c'est vrai que je lis beaucoup dans mon lit même si ce n'est pas toujours pratique. Sinon en cette période estivale j'aime beaucoup lire dans mon hamac en plein air.
 

Q pour QUOTE - Une citation ...
Une seule? :0 "L'amour est une peur qui donne des ailes" dans le tome 4 de La sélection: L'héritière de Kiera Cass

R pour REGRET - Un regret de lecteur ...
 Aucun, si ce n'est de ne pas être éternel pour lire tout les livres de la terre. ^^

S pour Série - Une série que tu as commencée mais jamais terminée ...
 Tellement..mais je compte bien terminer mes séries commencées parce que là.. c'est une catastrophe.
 

T pour TROIS - Tes trois livres préférés de tous les temps ...
Des souris et des hommes de John steinbek (encore ^^
Les ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys
La mécanique du cœur de Mathias Malzieu

U pour UNAPOLOGETIC - Quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être une fan ...
 Euh..je ne sais pas trop. ^^

V pour VERY - Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience ...
Le tome 2 de Twisted Love de A.Meredith Walters ainsi que le tome 2 des Ailes d'émeraude d'Alexianne de lys

W pour WORST - Ta pire habitude livresque ...
Quand je lis un dialogue avec des passage descriptifs au milieu, je saute ces passages pour pouvoir lire le dialogue tranquille et je lis les passages descriptifs ensuite. ^^"

X pour X - Commence à compter en haut à gauche de ton étagère la plus proche et prends le 27è livre ... 

Bel-Ami de Guy de Maupassant. 

Y pour YOUR - Ton dernier livre acheté ...
 Fairy tail tome 30 
 Z pour ZzZ - Le livre qui t’a volé du sommeil ces derniers temps ..
 Maybe someday de Colleen Hoover

Bisouille de grenouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire