mercredi 29 juillet 2015

Le blog/chaine livresque de la semaine

Hello tout le monde!!!



Aujourd'hui, nouvel article pour vous parler d'un nouveau rendez-vous sur le blog qui consistera à vous parler chaque semaine, d'un blog ou d'une chaine booktube. 

Le but est de vous faire découvrir les personnes que j'aime suivre et cela permettra également de me faire découvrir à moi les blogs et chaine livresque que vous vous adorer. 

Le but est simple, chaque semaine je vous demanderais de me citer les blogs et chaine livresque que vous adorer vraiment et j'irai voir vos propositions pour "élire" un seul blog ou une seule chaine livresque par semaine. 

Ainsi, pour cette première édition, j'ai choisis de vous parler d'une chaine booktube que j'ai découvert la semaine passée et je suis littéralement tombée amoureuse de cette chaine. 



Il s'agit de la chaine Caroline Alaska, sur cette chaine Caroline nous parle de lecture à travers des bilans lectures, des book haul mais elle fait également des Tags, elle nous présente des artistes qu'elles apprécient et elle fait également des "watch me draw" qui je trouve sont magnifiques. 




Ces vidéos sont propres, les montages sont de très bonnes qualité et elle possède son propre style pour parler de ses lectures ou d'autres sujets tel que le fait d'être végétarien et je trouve qu'elle se démarque vraiment des autres booktubeuses que j'ai l'habitude de regarder.



 En effet, sa chaine est assez récente (4 mois) mais je trouve qu'il y a déjà beaucoup de contenu et c'est très agréable de visionner ses vidéos.


N'hésitez pas à la retrouver sur twitter et aussi sur livraddict. ;) 

J'espère que le concept vous plaira et n'hésitez pas à faire vos suggestions pour le blog/chaine livresque de la semaine prochaine. ;)


Bisouille de grenouille




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire