lundi 20 juillet 2015

Bilan French Read A Thon

Hello tout le monde!! :D


Je reviens aujourd'hui pour vous faire un petit bilan concernant le French Read A Thon Summer Edition de la semaine denrière.
 J'avais prévu une PAL de 5 Livres que vous pouvez retrouver ici, et sur ces 5 livres il me suffisait d'en lire 4 pour valider ce challenge. 
Cependant, je n'ai réussi qu'à lire 3 livres et j'ai donc échoué à ce challenge que j'ai trouvé super intéressant et auquel j'ai aimé participer malgré ma défaite.

Ainsi, j'ai lu:

- un livre que l'on a choisis dans ma PAL: L'héritage, tome 1: Eragon de Christopher Paolini
- un livre adapté : Fairy tail de Hiro Mashima
- un contemporain: Métaphysique des tubes de Amélie Nothomb

Je suis un peu dégoutée puisque j'étais à 100 pages prés de valider ce challenge, une petite heure en plus et ça aurait été bon. ^^ 
Mais la prochaine fois je choisirai mieux mes livres à lire et j'éviterai de me laisser distraire. :)


Et vous, avez-vous réussi ce challenge? :P



Bisouille de grenouille

2 commentaires:

  1. On se laisse toujours distraire plus ou moins... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage pour une petite heure :p Mais le principal est d'avoir essayé ^^

    RépondreSupprimer