jeudi 18 juin 2015

Challenge des sagas

Hello tout le monde!!




Aujourd'hui, je reviens une fois de plus pour vous parler d'un challenge qui a commencer depuis le début de l'année 2015 mais auquel je viens tout juste de m'inscrire sur Livraddict. En effet, ce challenge a été créer par  tagadatagdatsoin dans le but de terminer nos sagas entamées. 

Voici le lien du challenge livraddict si vous voulez en savoir plus.

Pour ce challenge voici toutes mes sagas que j'aimerai vraiment terminer ou tout du moins, bien avancer:

 Le cycle des anges de Bernard Werber: tome 1: Les thanatonautes (j'ai déjà le lu le deuxième tome, je ne savais pas que c’était une suite)
Enclave de Anne Aguiere: Tome 2 et 3
Jeu de patience de Jennifer L.Armentrout: Tome 1 et 2
La séléction de Kiera Cass; tome 2/ 3 /4
The mortal instrument de Cassandra Clare: Tome 2/3/4/5/6
Les ombres de la nuit de Kresley Cole: Tome 8/9/10/11/12
La trilogie des gemmes de Kierstin Gier: tome 1/2/3
Attirance de Anne Greenwood Brown:1 et 2
New Victoria de Lia Habel: 1 et 2
Anita Blake de Laurell K.Hamilton:  2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/20
Damnés de Lauren Kate: 1/2/3/4
Ça de Stephen King:  1/2/3
L'héritage de Christopher Paolini: 1/2/3/4
Traqué de Andrew Fukuda: tome 3
After de Anna Todd: 1/2/3/4/5
A la croisée des mondes de Philip Pullman:2/3
Les étoiles de noss head de Sophie Jomain: Tome 5
Les loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater : 1 / 2 / 3 


Si vous voyez une saga que vous aimeriez également terminé, n'hésitez pas à me proposer des lectures communes, histoire de se motiver ensemble. ;)


Bisouille de grenouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire