jeudi 28 mai 2015

Week end à 1000

Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui je viens pour faire un petit article concernant le week end à 1000 du 29 au 31 mai!
En quoi cela consiste-t-il? Tout simplement à lire 1000 pages en un weekend  du vendredi soir 19h au dimanche à 00h00. Ce challenge a été créer en 2013 par LiliBouquine et ce weekend ci est la 10ème édition. 
Me concernant, c'est la première fois que je participe à ce challenge et j'espère bien le réussir. ^^
Voici le lien du challenge sur livraddict ainsi que le blog de Lilibouquine.

Ma PAL pour ce weekend à 1000:




A la croisée des mondes de Philip Pulman
 tome 1: 500 pages
tome 2 : 423 pages
tome 3: 637 pages

Les chasseurs d'âmes tome 1 d'Alison Nöel : 437 pages
Jeu de patience de Jennifer L.Armentrout : 446 pages
Enigma tome 3 et 4 de Kenji Sakaki : 192 pages chacuns

Et oui sacrée PAL mais je ne pense pas lire les trois tome de A la croisée des mondes d'affilée et c'est pourquoi j'ai choisi d'autre livre au cas où.

Je posterai mon avancée dans le Weekend à 1000 sur instagram.;)

Et vous participez-vous à ce challenge? 
Si oui, qu'avez-vous prévu de lire?
Avez-vous déjà participer? 
Si oui, avez-vous réussit?

Bisouille de Grenouille et bon Weekend à 1000 à tout ceux qui participent. : D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire